Las Dalias Ibiza
L'Histoire de Las Dalias
Depuis 1954, bien plus qu’un simple lieu festif, Las Dalias à Ibiza est une réelle institution sur l’île. Au départ Las Dalias n’étais qu’un simple bar routier.
Avec l’arrivée des Hippies dans les années 1970, ce lieu devint le lieu de rassemblement des communautés pour passer la journée. C’est ainsi que les jam-sessions apparurent tous les mercredis. Ces concerts aucourt desquels apparaissaient furtivement de grands noms de la musique.
Par la suite, les marchés hippies sont arrivés ainsi que des soirées différentes, expositions et évènements qui attirent chaque année un large public.
Quel est le programme de Las Dalias ?
Les marchés
Samedi/Dimanche : le marché de Las Dalias se tient le week-end de 10h à 20h.
Mercredi : Vous retrouverez également quelques stands les mercredis soirs lors des soirées Namaste de la saison estivale.
Dimanche/Lundi/Mardi : enfin Las Dalias propose des marchés de nuits ouvert de 19h à 00h30 de juin à septembre.
Les soirées
Chaque mercredi vous retrouverez les soirées Namaste. Ces fêtes alternatives proposent des concerts, marchés, dj,… tout y est.
Les restaurants
Vous pouvez également manger à Las Dalias. Plusieurs options. Vous pouvez réserver dans son restaurant ou bien manger dans les food trucks présents lors des évènements.
Akasha Club
Akasha est le night Club de Las Dalias. Ouvert les vendredis, samedis et dimanches, Akasha invite de grands artistes locaux, et internationaux. Entrée entre 15 et 30€ selon les soirées.